Twitter
Twitter
Facebook
Kaspersky Partner
Twitter
Facebook
Kaspersky Partner

Entreprises

Solutions de sécurité Kaspersky Lab pour les entreprises

Kaspersky Security for File Server

  • Protection centralisée, en temps réel
  • Gestion hiérarchique du stockage
  • Configuration avancée

Kaspersky Security for File Server

  • Protection centralisée, en temps réel
  • Gestion hiérarchique du stockage
  • Configuration avancée

Fonctionnalités

Simplicité de gestion et création de rapports

Les outils d’administration conviviaux, l’accès facilité aux informations sur le niveau de protection ainsi que les systèmes de création de rapports s’associent pour simplifier la gestion de la sécurité informatique, afin d’améliorer la flexibilité, l’agilité et la productivité de l’entreprise.

Idéal pour les infrastructures réseau complexes

Kaspersky Security for File Server protège les serveurs de terminaux Citrix et Microsoft et fonctionne sur des clusters de serveurs. Les entreprises qui cherchent à maîtriser leurs coûts et à optimiser leurs ressources bénéficient ainsi d’une facilité de gestion et d’une interopérabilité accrues.

Prise en charge des environnements virtuels et dans le Cloud

Kaspersky Security for File Server est doté d’une certification VMware Ready et peut être déployé dans Microsoft Azure.

Avantages

Support de la plupart des serveurs

Kaspersky Security for File Server offre une protection supérieure contre les programmes malveillants aux serveurs de fichiers sous Windows, Linux, Novell NetWare ou FreeBSD.

Haute performance et faible impact

Grâce à un nouveau moteur d’analyse optimisé et à l’équilibrage de la charge des ressources serveur, Kaspersky Security for File Server protège les systèmes avec un impact minimal sur leurs performances.

Protection fiable contre les logiciels malveillants et les ransomwares

Si votre système est victime de dysfonctionnements ou est contraint de s’arrêter, Kaspersky Security for File Server redémarre automatiquement, préservant ainsi le haut niveau de protection de votre infrastructure contre les programmes malveillants pendant que vous recherchez l’origine du problème. Les dossiers partagés sont protégés contre les ransomwares fonctionnant sur les terminaux connectés.