PRESSE -> 2002 -> 2003 -> 2004 -> Test Comparatif

Zdnet France - 29/03/02

 

Un antivirus puissant, riche d'options et réactif. Kaspersky Antivirus, alias AVP, est considéré par les experts comme l'antivirus de référence.
Cette version 4 ne vole pas sa réputation. En matière de détection, il effectue un quasi-sans-faute, que ce soit sur des virus récents ou beaucoup plus anciens. Cette efficacité de détection du scanner à la demande est renforcée par le moniteur (bouclier temps réel), qui bénéficie de la même puissance d'analyse.


Windows News n° 100 - 01/06/2002

 

Eternel premier, de la classe, l'ex AVP réalise encore un sans-faute. Kaspersky Anti-Virus est toujours le meilleur lorsqu'il s'agit de détecter les virus, même lorsque les parasites sont actifs en mémoire, cachés dans des archives ou compressés en interne ( ce que les autres produits ignorent totalement). Ses performances en détection sont tout simplement inégalées.


PC'Sharewares n°81 - 01/06/2002

 

Kaspersky est l'un des outils les plus performants de sa catégorie, que ce soit pour un ordinateur isolé ou pour tous les types de réseaux.


L'internaute 12/06/2002

 

Mais si nous devions en conseiller un, ce serait Kaspersky Anti-Virus (KAV), plus connu sous son ancien nom Antiviral Toolkit Pro ou encore AVP pour les intimes. Ce n'est pas le plus connu et pourtant ! Conçu par le Russe Eugène Kaspersky, KAV s'avère être un logiciel antivirus complet et particulièrement performant. Les avis unanimes fleurissent régulièrement sur le Web et ailleurs

Kaspersky Anti-Virus scanne votre ordinateur en permanence (rien d'original jusque là), son programme effectuant un examen complet des dossiers et fichiers compressés de votre système, des archives aux secteurs de démarrage, afin de détecter et d'éradiquer les virus, les macro-virus, les "worms" ("vers" Internet) et autres "chevaux de Troie" éventuellement présents.
KAV veille jalousement sur votre logiciel de messagerie électronique et se charge de repérer tout fichier infecté, corrompu ou suspect... Le top pour lutter contre les attaques virales !

De plus, facilement paramétrable, ses mises à jours automatiques sont quotidiennes. KAV se démarque de ses concurrents par le fait qu'il n'impose pas le redémarrage de votre ordinateur après avoir éradiqué un virus et demeure le seul antivirus capable de s'autodésinfecter si nécessaire.


Action MICRO n° 13 - 01/07/2002

 

Simple à installer et à utiliser, cette mouture a vu son architecture mise à jour pour une protection encore plus sécurisée.


PC ACHAT n° 69 - 01/07/2002

  • Kaspersky Anti-Virus, toujours le meilleur
  • Il arrive régulièrement en tête de tous les comparatifs et, aujourd'hui encore, il ne dément pas sa suprématie.
  • Le meilleur, tout simplement
  • KAV est le seul produit à réaliser un sans-faute lors de notre comparatif

PC TEAM n° 82 - 01/09/2002

  • Kaspersky Anti-Virus: bardé de récompenses en tout genre, l'antivirus de Kaspersky ne faillit pas à sa réputation.
  • Bénéficiant de mises à jours quotidiennes, le logiciel permet de lutter efficacement contre les virus.
 

PC Achat Magazine 07/10/2002

 

Kaspersky Anti-Virus wins award from PC Achat Magazine


Internet Pratique n°26 - 24/10/02

 

Autrefois appelé AVP, Kaspersky Antivirus Pro est le meilleur antivirus du moment. Il protège votre ordinateur contre les virus et les programmes de type chevaux de Troie.


LA VOIX DU NORD n°18181 - 23/11/2002

 

Kaspersky Anti-Hcker, solution optimisée pour protéger les PC familiaux des actions malveillantes provenant du WEB. Ce pae-feu personnel examine tout ce qui transite entre le PC et Internet et n'autorise que la transmission de données sures. Gros avantage de ce produit par rapport à d'autres du même genre : il peut être facilement installé par des utilisateurs inexeprimentés.


Presence-pc.com 10/12/2002

 

Parallèlement à son antivirus AVP, Kaspersky Labs vient de sortir un Firewall (ou "Pare-Feu").
Celui-ci a été baptisé "Anti-Hacker", il vous offre une protection optimale contre tous les chevaux de troie ("trojan/backdoor") et les attaques sur les ports de votre PC (ICMP, UDP..).
Au delà de son efficacité, il est important de signaler sa simplicité d'utilisation : Il saura satisfaire aussi bien les débutants que les utilisateurs expérimentés.


Clubic.com 12/12/2002

 

Kaspersky se lance sur le marché des FireWalls

Ce FireWall baptisé Anti-Hacker offre la possibilité à l'utilisateur de placer des "filtres" sur chaque application Internet ou sur chaque échange d'information (avec les protocoles TCP, UDP, ICMP ...). Anti-Hacker permet également de spécifier des adresses IP et adresses Internet et des ports à bloquer ou à surveiller.
L'utilisateur peut sur chaque application mettre au point son propre niveau de sécurité ou encore choisir parmi les 5 niveaux pré-enregistrés.
Pour les novices, Anti-Hacker propose également un mode qui permet d'intérroger directement les applications installées sur son PC pour que le FireWall se configure de manière autonome.


DISTRIBUTIQUE n°378 - 13/12/2002

 

Des assistants personnels bien protégés. Nombreux sont ceux qui stockent leurs codes secrets, de cartes bancaires dans leur PDA. Pour ce type de données très confidentielles, Kapsersky a créé une suite logicielle spécifique assurant une protection globale des équipments fonctionnant avec PALM OS.

 

PC MAGAZINE n°176 - 28/12/2002

 

Considéré par les experts comme l'un des antivirus majeurs, ce programme ne déçoit pas, ses capacités de détection étant au top et sa vitesse d'analyse proprement stupéfiante.

Excellentes capacités de détection, vitesse d'analyse impressionnante, large éventail de paramétrage

 
iddn © 1997-2016 - Eur'Net - F 63120 VOLLORE MONTAGNE | Maj V 3.9.1.1 | Sitemap XML | @eurenet & @antivirusfrance | RSS | (Protection des données personnelles / Mentions Légales)