Kaspersky Anti-Virus 6.0 pour Windows Workstation MP4

( Supportée jusqu’au: 31.10.2014 )

Kaspersky ® Anti-Virus for Windows Workstations assure la protection centralisée de tous les postes de travail du réseau d'entreprise, au sein d'un périmètre de sécurité élargi qui inclut les utilisateurs distants et les ordinateurs portables. La solution offre une protection intégrale contre toutes les cyber-menaces actuelles, y compris les virus, les logiciels espions, les tentatives de piratage et le courrier indésirable. L’application est compatible avec les plateformes standards de Microsoft Windows y compris la x64.

FONCTIONS


PROTECTION INTÉGRALE DU PC

Protection proactive. Les composants proactifs du produit assurent la protection contre les nouvelles menaces émergentes qui ne sont pas encore cataloguées dans la base de signatures. La protection proactive fonctionne en analysant les processus lancés dans le système, en alertant les utilisateurs face à des menaces possibles, en annulant les modifications non souhaitées et en restaurant les données endommagées.

Sécurité des systèmes de fichiers. Les fichiers sont analysés à la recherche de contenus malveillants lors de leur création, de leur exécution ou de leur modification. De même que des fichiers isolés, des répertoires ou des disques, locaux ou sur le réseau peuvent être soumis au contrôle antivirus.

Échanges sécurisés par messagerie. Le trafic de messagerie est examiné au niveau du protocole de transfert des données (c'est à dire, POP3, IMAP, MAPI et NNTP pour le trafic entrant, et SMTP pour le trafic sortant, ainsi que les connexions SSL). L'application prend en charge les clients de messagerie les plus répandus.

Navigation sécurisée. La technologie SafeStream permet d'analyser le trafic HTTP en temps réel, grâce à une base de signatures allégée de façon à n'inclure que les menaces les plus dangereuses pour les utilisateurs Internet qui naviguent en même temps.

Protection contre le piratage. Un pare-feu de nouvelle génération, avec système IDS et IPS, protègent le travail des utilisateurs sur n'importe quel type de réseau, y compris les réseaux WiFi (sans-fil). Des règles prédéfinies pour au moins 250 des applications les plus répandues, réduit le temps nécessaire à la configuration du pare-feu.

Protection contre les escroqueries et le pollupostage. Une base de données avec les adresses URL des sites d'escroquerie permet d'identifier et de neutraliser l'exécution des liens qui pointent vers eux et, en même temps, permet au logiciel de messagerie de refouler les messages d'escroquerie. La haute qualité du filtrage est le résultat de la combinaison de méthodes formelles à l’algorithme d’apprentissage de Bayes.


PERFORMANCES OPTIMISEES

Technologies iSwift et iChecker. La première fois qu'une analyse à la demande est exécutée, tous les objets sont automatiquement examinés par le programme. Par la suite, les technologies iSwift et iChecker se chargent de limiter les analyses aux nouveaux fichiers et aux fichiers modifiés uniquement.

Gestion des ressources. Pendant les périodes de forte activité de la part des utilisateurs, l'application antivirus réduit sa consommation des ressources système, qui restent ainsi à la disposition des applications à plus forte priorité. L'analyse se poursuit en arrière-plan, sans entraver le travail de l'utilisateur avec les autres applications.

Mises à jour compactes. Les nouvelles techniques de mise à jour incrémentielle ont rendu possibles des mises à jour (chaque fois) plus réduites. En moyenne, la taille des mises à jour n'est plus que de quelques dizaines de kilo-octets.


ADMINISTRATION

Administration centralisée. En s’appuyant sur Kaspersky Administration Kit, des tâches telles que l'installation de la solution sur les postes de travail ; la configuration des paramètres de protection ; la gestion des mises à jour des bases de signatures et des modules de programmes peuvent être contrôlées de manière centralisée et à distance.

Méthodes d'installation au choix. Il est possible d'utiliser n'importe quelle méthode d'installation centralisée des progiciels, dès lors qu'elle prend en charge le format de distribution MSI (y compris Active Directory).

Options de configuration. L'administrateur peut faire appel aux stratégies de sécurité et aux tâches du programme pour configurer la protection des postes de travail, de manière groupée ou individuelle, afin d’obtenir des rapports sur les événements du réseau.

Notifications et génération de rapports. L'administrateur du système reçoit des notifications sur certains types d'événements (la détection d'un virus, par exemple). Des duplicata des notifications peuvent être transmis par courrier Internet ou NetSend.

Rapports graphiques. Une large variété de rapports est disponible, avec des informations sur l'état et les performances du programme. L’administrateur paramètre le niveau des détails de ces rapports selon ses besoins.

Mise à jour automatique. Des mises à jour des bases antivirus et des modules de programme sont disponibles à la demande ou automatiquement, de manière planifiée. Les mises à jour sont soit téléchargées directement depuis les serveurs Internet de Kaspersky Lab ou depuis des serveurs du réseau local.


CONFIGURATION REQUISE

Configuration générale

  • 100 Mo d’espace libre sur le disque
  • CD-ROM (pour l’installation du programme)

Microsoft Windows 7
Microsoft Windows Vista
Microsoft Windows Vista x64

Processeur Intel Pentium 800 MHz 32-bit (x86)/ 64-bit (x64) ou supérieur (ou CPU compatible)
512 Mo de mémoire vive


Microsoft Windows 2000 Professional (Service Pack 4 ou supérieur )
Microsoft Windows XP Home Edition
Microsoft Windows XP Professional (Service Pack 1 ou supérieur )
Microsoft Windows XP Professional x64 Edition

Processeur Intel Pentium 300 MHz ou supérieur (ou CPU compatible)
128 Mo de mémoire vive


Microsoft Windows 98(SE)
Microsoft Windows ME
Microsoft Windows NT Workstation 4.0 (Service Pack 6a)

Processeur Intel Pentium 300 MHz ou supérieur (ou CPU compatible)
64 Mo de mémoire vive


Note: Kaspersky Anti-Virus for Windows Workstation 6.0.3.x prend en charge Microsoft Windows Microsoft Windows 98(SE), Microsoft Windows ME, Microsoft Windows NT Workstation 4.0 (Service Pack 6a)

iddn © 1997-2016 - Eur'Net - F 63120 VOLLORE MONTAGNE | Maj V 3.9.1.1 | Sitemap XML | @eurenet & @antivirusfrance | RSS | (Protection des données personnelles / Mentions Légales)