Réponse de Kaspersky Lab à l’article du Wall Street Journal publié le 5 octobre 2017
Kaspersky : une réponse claire aux accusations infondées
Cybersécurité : Kaspersky défend son indépendance
Kaspersky Lab répond aux accusations relayées par la presse. L’entreprise réaffirme son indépendance, son engagement dans la cybersécurité et dénonce des allégations infondées.
Kaspersky Lab, acteur neutre face aux accusations :
- Aucune preuve tangible contre Kaspersky Lab
Kaspersky Lab précise qu’aucune preuve n’a été apportée concernant les accusations rapportées par le Wall Street Journal le 5 octobre 2017. L’entreprise regrette que des déclarations sans fondement soient relayées dans les médias, ternissant son image.
- Une entreprise privée indépendante
Kaspersky Lab rappelle qu’elle est une société privée sans lien inapproprié avec aucun gouvernement, y compris la Russie. Ces accusations semblent provenir d’un contexte géopolitique qui place l’entreprise au cœur d’une controverse qu’elle n’a pas cherchée.
- Une mission claire : lutter contre les cybermenaces
Depuis plus de 20 ans, Kaspersky Lab se concentre sur la lutte contre les malwares et les cybercriminels. L’entreprise est fière de ses excellents résultats dans les tests indépendants de détection des logiciels malveillants.
- Des standards de sécurité conformes à l’industrie
Les solutions de Kaspersky répondent aux normes les plus strictes de la cybersécurité. Elles offrent des niveaux d’accès et de privilèges similaires à ceux des autres solutions réputées sur le marché mondial, y compris aux États-Unis.
https://www.kaspersky.fr/blog/reponse-de-kaspersky-lab/9611/
Views: 1
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires
En savoir plus sur EurNet | Votre intégrateur de confiance en sécurité informatique avec Kaspersky
Subscribe to get the latest posts sent to your email.