Twitter
Twitter
Facebook
Kaspersky Partner
Twitter
Facebook
Kaspersky Partner

Support MSA (Maintenance Service Agreement) de Kaspersky Lab.

Kaspersky Premium Support - MSA

La meilleure assistance à votre entreprise.

Les options du MSA (Maintenance Service Agreement) de Kaspersky Lab permettent de bénéficier d’une assistance premium pour répondre à chacun de vos besoins en matière de sécurité. Protégez votre entreprise avec l’assistance apportée par notre équipe locale d’ingénieurs certifiés.

Lorsqu’un problème de sécurité affecte votre infrastructure informatique, vous devez le résoudre sans attendre et sans que votre équipe informatique doive abandonner d’autres tâches essentielles. Vous devez consulter des experts en sécurité qui connaissent les méthodes les plus rapides, sûres et efficaces pour résoudre le problème. Et c’est précisément ce que Kaspersky Maintenance Service Agreement (MSA) vous propose.

Les programmes d’assistance comprennent :

Incident Response SLA (service de réponse aux incidents)

Correctifs personnalisés

Un interlocuteur unique

Accès à une expertise de renommée mondiale


MSA Start

Conçu pour les petites entreprises qui souhaitent bénéficier d’une aide supplémentaire par rapport à l’assistance dépannage standard et avoir accès à un contact d’assistance technique senior.

MSA Plus

Conçu pour les entreprises qui se développent et ont besoin d’accéder rapidement à un conseiller senior pour profiter d’une assistance en matière de déploiement, configuration, migration et bonnes pratiques.

MSA Business

Conçu pour les sociétés ayant besoin d’une assistance disponible 24h/24 et 7j/7 en cas de problèmes majeurs ainsi que d’un accès direct aux ingénieurs techniques.

MSA Entreprise

Conçu pour les grandes entreprises aux environnements complexes ayant besoin tout au long de l’année d’une assistance proactive, personnalisée et dédiée.

Comparez les fonctionnalités des services d’assistance de Kaspersky Lab

Si vous avez besoin de plus d’informations ou d’un devis, n’hésitez pas à nous contacter.

Views: 145