05.03.21 – We announce the release of Kaspersky Endpoint Security 11 for Windows (version 11.6.0.394) – #kes11
🔔 We announce the
release of Kaspersky Endpoint Security 11 for Windows (version 11.6.0.394).
🔧 What’s new:
- Support for Microsoft Windows 10 version 21H1.
- Kaspersky Endpoint Agent has been updated to version 3.10.
- The Managed Detection and Response component is added.
❓ For more information about the release, see
Knowledge Base and
Online Help.
Mise à jour 11.6.0
Nouvelles fonctionnalités et améliorations de Kaspersky Endpoint Security for Windows 11.6.0 :
- Prise en charge de Windows 10 21H1. Les particularités de la prise en charge du système d’exploitation Microsoft Windows 10 sont reprises dans la base des connaissances du Support Technique.
- Le module Managed Detection and Response a été ajouté. Ce module facilite l’interaction avec la solution connue sous le nom de Kaspersky Managed Detection and Response. Kaspersky Managed Detection and Response (MDR) offre une protection 24 heures sur 24 contre un nombre croissant de menaces capables de contourner les mécanismes de protection automatisés pour les organisations qui ont du mal à trouver des experts ou qui disposent de ressources internes limitées. Pour en savoir plus à propos du fonctionnement de la solution, veuillez consulter le guide d’aide de Kaspersky Managed Detection and Response.
- L’application Kaspersky Endpoint Agent, incluse dans le paquet de distribution, a été mise à jour jusqu’à la version 3.10. Kaspersky Endpoint Agent 3.10 offre de nouvelles fonctionnalités, résout certains problèmes antérieurs et a amélioré la stabilité. Pour en savoir plus à propos de l’application, veuillez consulter la documentation des solutions Kaspersky qui prennent en charge Kaspersky Endpoint Agent.
- Elle permet désormais d’administrer la protection contre les attaques comme l’inondation des réseaux et l’analyse des ports dans les paramètres de la Protection contre les menaces réseau.
- Ajout d’une nouvelle méthode de création de règles réseau pour le pare-feu. Vous pouvez ajouter des règles de paquets et des règles d’application pour les connexions qui sont affichées dans la fenêtre de la Surveillance du réseau. Toutefois, les paramètres de connexion aux règles réseau seront configurés automatiquement.
- L’interface de la Surveillance du réseau est désormais améliorée. Ajout des informations concernant l’activité du réseau : identifiant du processus qui initie l’activité réseau ; type de réseau (réseau local ou Internet) ; ports locaux. Par défaut, les informations sur le type de réseau sont masquées.
- Il est désormais possible de créer automatiquement des comptes de l’Agent d’authentification pour les nouveaux utilisateurs Windows. L’Agent permet à un utilisateur de compléter l’authentification pour l’accès aux disques qui ont été chiffrés à l’aide de la technologie Kaspersky Disk Encryption, et de charger le système d’exploitation. L’application vérifie les informations relatives aux comptes utilisateur Windows sur l’ordinateur. Si Kaspersky Endpoint Security détecte un compte utilisateur Windows qui ne dispose pas de compte d’Agent d’authentification, l’application créera un nouveau compte pour accéder aux disques chiffrés. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’ajouter manuellement des comptes d’Agent d’authentification pour les ordinateurs avec des disques déjà chiffrés.
- Il est désormais possible de surveiller le processus de chiffrement du disque dans l’interface de l’application sur les ordinateurs des utilisateurs (Kaspersky Disk Encryption et BitLocker). Vous pouvez exécuter l’outil Surveillance du chiffrement à partir de la fenêtre principale de l’application.
Téléchargement Kaspersky Endpoint Security 11 for Windows (pour les postes de travail et serveurs de fichiers)
Views: 76
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires
En savoir plus sur EurNet | Votre intégrateur de confiance en sécurité informatique avec Kaspersky
Subscribe to get the latest posts sent to your email.