Dans l’environnement actuel à haut risque, les clients doivent renforcer la protection de leur réseau avec des technologies avancées.
Kaspersky Anti Targeted Attack Platform protège les infrastructures d’entreprise contre les menaces complexes et les attaques ciblées sans nécessiter de ressources supplémentaires.
Les incidents sont rapidement identifiés et analysés, réduisant les tâches manuelles et améliorant l’efficacité des services de sécurité et de l’équipe SOC.
L’architecture multi-utilisateurs est idéale pour les fournisseurs de services gérés, permettant de défendre simultanément plusieurs clients contre les cybermenaces avancées.
Acquisition de données et stockage centralisé
L’automatisation de la collecte de données et de son stockage centralisé, ainsi que la mise à jour continue de la base de données des verdicts, permettent aux équipes de sécurité de disposer de toutes les informations nécessaires sur les menaces détectées, les événements connexes et les liens avec les verdicts précédents, permettant ainsi une analyse rétrospective complète des attaques multi-étapes.
Analyse complète et détection rapide
L’analyse du trafic réseau, l’émulation des menaces via un sandbox avancé, l’utilisation de moteurs de détection intelligents, l’analyse comportementale, l’apprentissage dynamique de la machine et l’accès automatique à la base de données de réputation mondiale de Kaspersky permettent de détecter de manière précise et rapide les intrusions.
Analyse efficace des menaces complexes
Une interface Web unique et une corrélation intégrée des événements facilitent grandement l’analyse des menaces et les enquêtes sur les incidents. Sur la base des informations recueillies, il est possible de compiler une série cohérente d’événements constituant une attaque en plusieurs étapes, offrant ainsi aux équipes de sécurité une image complète et facilitant les enquêtes et réactions aux incidents complexes.
Table des matières des produits Kaspersky
Views: 0