Twitter
Twitter
Facebook
Kaspersky Partner
Twitter
Facebook
Kaspersky Partner

Entreprises

Solutions de sécurité Kaspersky Lab pour les entreprises

Kaspersky Fraud Prevention

Virus / Malwares

Réduction des risques de fraude dans le cadre de transactions financières en ligne et à partir d’appareils mobiles

Views: 1

Kaspersky Fraud Prevention

Virus / Malwares

Réduction des risques de fraude dans le cadre de transactions financières en ligne et à partir d’appareils mobiles

Views: 1

Cybermenaces

Environnement bancaire

Les opérations bancaires et les paiements se font de plus en plus par voie numérique. Vos clients cherchent à obtenir davantage de liberté par rapport aux agences et demandent à pouvoir réaliser leurs opérations bancaires en ligne et à partir de leurs appareils mobiles en toute simplicité. Cette tendance est plutôt intéressante pour votre banque, car elle permet de proposer un canal à partir duquel accéder à tout moment et partout à des services offrant des marges plus fortes ainsi qu’un niveau de fidélisation plus élevé. Parallèlement, les cybercriminels ne cessent de mettre au point de nouvelles méthodes d’attaque. Votre banque a donc besoin d’un excellent système de prévention des fraudes, mais une telle configuration ne peut se faire aux dépens de la fluidité de l’expérience client.

Les erreurs de vos clients peuvent avoir un impact sur votre réputation

C’est une triste réalité. Vos clients peuvent être imprévisibles et peu fiables, notamment lorsqu’il s’agit de sécuriser leur ordinateur ou leur téléphone mobile. Ces erreurs peuvent cependant vous poser un problème. À chaque fois que l’un de vos clients est attaqué par un fraudeur, c’est votre activité qui risque d’en souffrir le plus. Il ne s’agit pas seulement de couvrir la perte financière du client. L’incident peut également nuire à votre réputation en tant qu’entreprise, même si vous avez fait tout votre possible pour protéger vos propres systèmes informatiques internes.

Avantages pour votre entreprise

Une protection qui prend en compte l'expérience client

L’ajout de niveaux d’authentification supplémentaires peut porter sérieusement préjudice à l’expérience utilisateur de vos clients. Nos technologies permettent de lutter de façon proactive contre les attaques des fraudeurs. Ainsi, l’authentification répond aux objectifs pour lesquels elle a été conçue. De cette manière, votre banque ne surcharge pas inutilement vos clients et vous avez la possibilité de fournir des services plus sécurisés sur lesquels vos clients peuvent compter. Kaspersky Fraud Prevention veille à ce que tout appareil infecté ne puisse pas accéder à vos systèmes bancaires en ligne. De plus, vous pourrez intercepter la fraude à la source au lieu de devoir gérer les conséquences d’une transaction frauduleuse.

Informations et visibilité sur l'état des appareils de vos clients

La console de prévention des fraudes de Kaspersky Lab fournit des informations clés, des détails et des statistiques vous permettant de mieux gérer votre stratégie dans ce domaine. Prenez connaissance des clients protégés ou non protégés, ainsi que des appareils infectés ou sains. Découvrez les menaces auxquelles votre banque est confrontée, les programmes malveillants qui la menacent et les attaques par phishing visant vos clients.