Solutions de sécurité Kaspersky Lab pour les entreprises
Les outils d’administration conviviaux, les informations sur l’état de protection des messageries, les paramètres d’analyse flexibles et les fonctions de création de rapports facilitent le contrôle de votre sécurité.
Protection contre les programmes malveillants, en temps réel et dans le Cloud avec Kaspersky Security Network.
La fiabilité et les performances de Kaspersky Security for Mail Server minimisent l’impact sur les processus métier essentiels.
Kaspersky Security for Mail Server est doté d’une certification VMware Ready et peut être déployé dans Microsoft Azure.
Kaspersky Lab offre à toute heure un support technique de haute qualité, mais aussi un large éventail de programmes de support aux entreprises.
Kaspersky Security for Mail Server est conçu pour protéger vos e-mails sur les dernières versions des principales plates-formes de messagerie et de collaboration, notamment Microsoft Exchange, IBM Lotus Domino et les serveurs de messagerie Linux.
Le filtrage intelligent et basé dans le Cloud sur les serveurs de messagerie Microsoft Exchange et Linux fonctionne en temps réel, réduisant considérablement le volume de trafic de messages indésirables.
Grâce à un nouveau moteur antivirus, à l’équilibrage de la charge des ressources serveur, à une technologie d’analyse antivirus optimisée et à la possibilité d’exclure certains objets des processus d’analyse, Kaspersky Security for Mail Server permet de préserver le niveau de performance tout en minimisant les ressources nécessaires à l’exécution d’analyses antivirus.
Le redémarrage automatique en cas d’arrêt du système préserve la stabilité de la sécurité pendant que vous tentez de déterminer l’origine du dysfonctionnement.
Kaspersky Security for Mail Server analyse le contenu des e-mails sortants et bloque automatiquement les messages et pièces jointes contenant des données d’entreprise confidentielles ou des informations sensibles relatives aux collaborateurs.
*Les fonctionnalités de protection contre la perte des données sont disponibles uniquement pour les serveurs Microsoft Exchange Server et sont vendues séparément.