Solutions de sécurité Kaspersky Lab pour les entreprises
Views: 1
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Views: 1
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Kaspersky Security for Storage protège efficacement les serveurs NAS (Network Attached Storage) des marques EMC, NetApp, Dell, Hitachi, Oracle et IBM, ainsi que d’autres NAS compatibles ICAP ou RPC.
Chaque fois que vous lancez ou modifiez un fichier, il est automatiquement analysé et les objets suspects sont traités ou supprimés et placés en quarantaine à des fins d’analyse supplémentaire.
Kaspersky Security Network (KSN) est une infrastructure distribuée complexe, dédiée au traitement en temps réel de flux de données de cybersécurité provenant de millions de participants volontaires aux quatre coins du monde. Communiquant directement avec votre infrastructure Kaspersky Security for Storage et capable d’identifier et de bloquer quasi-instantanément toutes les menaces connues, inconnues ou de type « zero-day », KSN offre un haut niveau de protection combiné à des taux de faux positifs particulièrement bas.
Le dernier moteur de protection contre les programmes malveillants de Kaspersky Lab utilise des techniques avancées, y compris l’analyse heuristique, pour offrir un niveau de protection élevé contre les programmes malveillants des environnements de stockage.
En cas de détection d’un objet suspect, l’application le met en quarantaine et, avant d’effectuer une opération sur l’objet en question, place une copie non modifiée dans la zone de stockage.
Les processus flexibles d’analyse de Kaspersky Lab contribuent à sécuriser votre réseau d’entreprise et à optimiser la charge sur vos serveurs. Vous pouvez définir de nombreux paramètres d’analyse, y compris :
Kaspersky Security for Storage est fourni avec Kaspersky Security Center, une console d’administration centralisée prenant en charge l’installation et la configuration à distance de la solution et simplifiant la gestion quotidienne du fonctionnement, des mises à jour et des notifications.
Vous pouvez gérer Kaspersky Security for Storage directement ou à distance via Microsoft Management Console, Kaspersky Security Center ou via les lignes de commande. La console fournit des rapports graphiques sur l’état de protection de votre équipement NAS.
Divers niveaux de privilèges peuvent être attribués à chaque administrateur du serveur pour répondre à des exigences de sécurité spécifiques.
Les notifications de nombreux événements peuvent être envoyées aux administrateurs via le service de messagerie ou par e-mail. Kaspersky Security for Storage est intégré avec le protocole SNMP (Simple Network Management Protocol) et peut fonctionner avec Microsoft Operations Management (MOM).
Les administrateurs peuvent surveiller le fonctionnement de l’application via des rapports graphiques ou en consultant les journaux d’événements de Microsoft Windows ou de Kaspersky Security Center. Un outil de recherche intégré prend en charge les filtres, ce qui permet d’effectuer des recherches rapides même dans les journaux volumineux.
Le dernier moteur antivirus, la technologie d’analyse optimisée et les paramètres d’exclusion flexibles de Kaspersky Lab contribuent à renforcer les performances de sécurité.
Kaspersky Security for Storage offre une protection en temps réel, en supprimant les virus, les vers et autres programmes malveillants.
Après un arrêt forcé, Kaspersky Security for Storage redémarre automatiquement pour assurer la protection contre les programmes malveillants de votre infrastructure.
Kaspersky Security for Storage est conçu pour une utilisation simple et peut être installé à distance.
Les bases de données antivirus sont automatiquement mises à jour pour vous faire gagner du temps et assurer une protection continue.